Non classé

Juin / Fond d’écran

Ouuuuh j’ai failli oublier le fond d’écran pour le mois de Juin ! Mais ouf le voici, prêt pour démarrer de nouvelles aventures. Avec ces belles journées que nous avons et ces températures (très) chaudes c’est parfait pour boire des cocktails en terrasse. Elles sont un peu plus compliquées pour nos amis les bêtes, qui se demandent bien pourquoi ils ont autant de poils… J’espère que l’illustration vous plaira, à très vite, Marion. IPHONE 5 / IPHONE 6 / SAMSUNG 3 / SAMSUNG 4 /

Muffin et Thé

Comme vous l’avez peut être vu, sur mon compte Instagram j’ai le plaisir de vous offrir avec la Compagnie Coloniale une boîte de Thé Rooïbos avec un joli carnet A5 dont j’ai réalisé l’illustration. La Compagnie Coloniale est la plus ancienne marque de thé française et ses ateliers se trouvent en France, où elle s’occupe des processus de transformation et de conditionnement des feuilles de thé.  Alors moi je voulais simplement vous partager ici, quelques photos ainsi qu’une petite recette de muffins. Ah et la marque propose aussi un code pour la St Valentin « TEALOVER », à partir de 50 euros d’achat, notre carnet A5 vous sera offert. Pour découvrir l’ensemble de la gamme c’est juste ici : http://compagnie-coloniale.com/fr/ Pour 6 Muffins / Four 180° / cuisson / 25 minutes : 175 g de Farine 75 g de Sucre Huile de coco en équivalence à 50 g de beurre 2 oeufs un sachet…

Wallpaper « Vive les vacances ! »

Je suis un peu retard pour ce nouveau fond d’écran mais j’essaye de tout terminer pour pouvoir partir en vacances l’esprit tranquille. Et plus que quelques petits jours et je pourrais enfin dire « Vive les vacances ! » Direction le sud de l’Italie et ensuite la Corse pour de super vacances ! Le fond d’écran du mois d’aout est donc aux couleurs de l’été. J’espère qu’il vous plaira ! « CLIQUE DROIT : OUVRIR L’IMAGE DANS UN NOUVEL ONGLET / CLIQUE DROIT : ENREGISTRER L’IMAGE SOUS… » IPHONE 5 / IPHONE 6 / SAMSUNG 3 / SAMSUNG 4 / (BO Monoprix) A très vite, Marion.

Décoration nature au chalet

Aujourd’hui je vous dévoile quelques photos que j’ai réalisé dimanche dernier. Des photos que je ne pensais pas pouvoir faire, car, Madame la pluie a décidé de venir me rendre visite, pendant mon installation… Donc, j’ai déballé, remballé puis déballé à nouveau… J’ai réussi tout de même à faire quelques photos ^^ Et on pourrait croire, qu’ici à Annecy, dans le jardin du joli Chalet où j’ai réalisé les photos, l’automne n’a pas tout à fait dévoilé ces jolis couleurs rousses, et laisse place encore à une herbe verdoyante.

Déco : Maisons du Monde / Hema

Free printable // Fond d’écran et calendrier Octobre 2015

Oui, j’arrive carrément un peu tard pour le calendrier du mois d’octobre, mais bon je me suis dit que ça pouvait quand même vous faire plaisir. Et puis j’avais envie de peindre, alors au lieu d’être égoïste et de ne le faire que pour moi je vous partage ma vision de ces jours ci. Des couleurs douces, et des couleurs qui annoncent que le froid arrive. Je vous laisse découvrir la suite.

DIY // « Pot neuve »

Tout d’abord j’espère que vous avez compris mon jeu de mot « peau/pot neuve »… Sinon, oui j’ai décidé de customiser mon pot couleur « alu » que je trouvais un peu triste à mon gout.  Alors j’ai laissé aller mon imagination et comme je suis très cactus en ce moment, je me suis dit pourquoi pas. Si vous ne vous sentez pas de dessiner quelque chose en particulier vous pouvez aussi customiser simplement vos pots, avec des petits pois, du masking tape ou autre… Voici un lien pinterest avec d’autre idées.

Pour ma part je vous montre ma version rien qu’à moi <3

pots

Wallpaper // Aux couleurs de la rentrée

Bon, il faut qu’on se le dise, le fond d’air est quand même sacrément plus frais ! Alors moi je vous propose de télécharger un fond d’écran aux couleurs estivales mais à l’odeur automnale. Et bien oui c’est vrai, on sent venir les journées cocooning dans le canapé avec une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud. En tout ccas, moi je vous laisse découvrir le fond d’écran <3 IPHONE 4 IPHONE 5 IPHONE 6 SAMSUNG 3 / 4 ORDINATEUR

DIY // Pimp my Kitchen avec SoCoo’c

Hello, on se retrouve aujourd’hui pour un DIY 100 % ustensiles de cuisine. En effet SoCoo’c m’a proposé de participer à leur concours « Pimp my Kitchen ». Le principe est simple proposer un DIY ensoleillé, décalé et fantaisie. Le mien s’intitule « Grain de folie ». J’aime les endroits et les objets colorés mais j’aime aussi ne pas me lasser de ce que j’achète. Alors j’ai essayé de réaliser une ambiance et un DIY qui puisse correspondre aux jours où mon énergie est à 100 % mais aussi à ceux où j’ai besoin de douceur et de repos. Pour réaliser ce DIY je suis allée chez IKEA et j’ai acheté mes ustensiles en bois (simple à customiser) mes torchons et ce que vous voyez en fond, le cintre multi support, parfait pour accrocher les torchons, horloge (légère) et mes petites plantes. Mais j’ai plusieurs idées pour ce cintre je reviendrais surement par ici avec…

Venise ma jolie

Cet été pour nos vacances, direction Venise. J’avoue qu’elle ne faisait pas partie du top 10 des villes que je voulais visiter. Mais je me suis laissée tenter par mes parents et mon chéri. Ma maman a déniché une location d’appartement tip top, proche de la via Giuseppe Garibaldi. En rentrant en France et en tombant sur l’émission « Echappées Belles » nous apprenons que nous logions dans le dernier quartier typiquement Vénitien. Venise est une ville que je ne regrette pas d’avoir visité. Et je n’attends qu’une chose c’est de pouvoir y retourner et me perdre dans ses jolies rues. Nous avons eu la chance de faire un tour de gondole, et je vous conseille vivement d’aller chercher un gondolier dans les petits canaux et de ne pas partir de la place St Marc, trop de monde, trop touristique. L’avantage de partir de l’intérieur, à mon avis, est que vous passez plus…

FREE PRINTABLE / Ne rien oublier pour les vacances

Personnellement la date du départ pour les vacances est dans une semaine, direction Venise, que je ne connais pas et et qu’il me tarde de découvrir ! Et ensuite une petite semaine sur Annecy pour profiter du lac et des montagnes. Du coup j’essaye de m’y prendre un peu à l’avance question organisation, puis je suis du genre à être persuadée que mon cerveau peut tout retenir et que je n’oublierai rien…du tout… Mais je ne préfère pas me jouer de mauvais tours, du coup je vous propose d’imprimer sur un format A4 une page où vous pourrez noter ce que vous devez mettre dans vos valises et ne certainement pas oublier ! Alors vous allez me dire oui mais je peux très bien le faire sur un bout de papier qui traîne, oui MAIS est ce que c’est pas plus cool d’avoir une feuille spéciale vacances avec des illustrations…

Navigate