Lifestyle

Mes espadrilles d’amour.

Bon ok, j’ai déjà lâché le morceau sur mon compte instagram mais je voulais vous montrer d’un peu plus près ces petites merveilles d’espadrilles. Je rêvais depuis un petit moment de pouvoir enfin réaliser des produits avec mes illustrations et j’ai eu de la chance de pouvoir collaborer avec la marque Contrado. Je n’ai pas hésité longtemps avant de décider de réaliser des espadrilles avec mon illustration juste ici : https://www.contrado.fr/espadrilles-personnalisees. C’est en plus un peu particulier car il s’agit de l’illustration tirée de notre papeterie de mariage, j’étais encore un peu plus excitée de les recevoir. Je vous laisse découvrir les photos. Même la semelle peut être personnalisée ! A très vite, Marion.

Où est ce que j’en suis question déco de mariage ?

Bon, on est à 107 jours du mariage ! Nous avons avancés sur des tas de choses, ce qui est plutôt rassurant, j’avoue, même si je continue de stresser énormément. Je m’attaque maintenant à la partie décoration, et alors là, c’est une autre histoire. Oui, je voudrais que tout soit parfait, magique. Mais c’est sacrément compliqué de prévoir de la décoration pour une salle entière, alors je fouine un peu partout sans vraiment savoir parfois où vraiment regarder, comment acheter et combien acheter. Bien entendu, je passe des heures sur mes sites de décorations favoris (où je compare bien évidemment les prix hein, histoire de pas dépenser 35 000  euros…) et du coup je voulais vous parlez du site LionsHome. Il s’agit d’une plateforme qui propose un large choix de produits, et recense les articles des marques comme par exemple : La Redoute, Maisons du Monde ou encore Galeries Lafayette. Vous tapez…

Si tu DIWI, on part faire le tour du monde pour répandre des paillettes.

Alors non vous ne rêvez pas, je vous mets au défis de venir avec moi faire le tour du monde pour y répandre des paillettes et tout ça en un clique. J’ai eu la chance d’être contactée pour vous parler de l’application DIWI et ainsi vous offrir en téléchargement gratuit un fond d’écran 100 % « Premier rendez-vous ». Je vous avoue qu’étant depuis un petit moment avec mon amoureux, je ne suis pas vraiment à la page en ce qui concerne les applications de rencontre. Mais ?! Je ne suis certainement pas celle qui vous dira que c’est une mauvaise idée, que l’on y rencontre personne de sérieux… Puisque la première fois où mon chéri et moi nous sommes parlés, ce fut sur un fameux site de rencontre. La vie a voulu que nous nous rencontrions six mois plus tard « pour de vrai », par hasard, sans que rien ne soit planifié (le destin !!!!!). DIWI, c’est…

La neige sur Annecy.

Voilà plusieurs jours (semaines pour d’autres) que nous attendons la neige ! Pas pour aller skier (un peu) mais pour la voir tomber et recouvrir notre jolie ville d’Annecy. Je ne suis pas une grande fan de la neige, et du froid en général. Mais Annecy sous la neige c’est magique. Et hier matin en se levant, voilà que Madame s’était habillée de son joli manteau blanc. Je reçois alors un texto de ma copine Anne-Sophie, du blog www.paperboat.fr qui me demande si ça me dit d’aller gambader dans la neige. Hop, nous voilà en route pour le bord du lac (15 minutes à pied hein) appareil photo sous le bras. Je vous laisse découvrir cette petite série de photographies. A bientôt, Marion.

Navigate