Mes tartines estivales et concours Socoo’c

 

blogcook

Je vous retrouve aujourd’hui pour le concours qu’organise la marque Socoo’c. Camille m’a gentiment demandé d’y participer et c’est avec plaisir que je vous dévoile mes tartines 100 % estivales. En effet, il s’agit de réaliser des tartines ludiques et colorées. Voici ici les conditions : www.socooc.com Ni une ni deux, j’ai attrapé mes ingrédients favoris et je me suis amusée. Pour moi cette saison rime vraiment avec légèreté et fraicheur.  Sucré ou salé c’es comme vous voulez. Galettes de sarrasin, fromage blanc, ananas et pépites de chocolat ou encore philadelphia, crudité et romarin.

Le petit plus de la galette de sarrasin (je trouve) est qu’elles sont rigides donc hyper simple pour y étaler ce que vous voulez et surtout les transporter pour pique-niquer. Moi perso le pain de mie qui s’effrite et la biscotte qui se fissure en des milliers de morceaux, non merci.

Et puis bon ça c’est mon côté mignon, mais j’y ai ajouté des fleurs pour le côté printanier et ça fait son petit effet quand vous recevez. (Fleurs uniquement pour la décoration)

DSC_5437

DSC_5478

tartines

 – HELLO –

DSC_5473

DSC_5461

En espérant que ça vous donnera des idées. A bientôt, Marion.

Navigate