Où est ce que j’en suis question déco de mariage ?

Bon, on est à 107 jours du mariage ! Nous avons avancés sur des tas de choses, ce qui est plutôt rassurant, j’avoue, même si je continue de stresser énormément. Je m’attaque maintenant à la partie décoration, et alors là, c’est une autre histoire. Oui, je voudrais que tout soit parfait, magique. Mais c’est sacrément compliqué de prévoir de la décoration pour une salle entière, alors je fouine un peu partout sans vraiment savoir parfois où vraiment regarder, comment acheter et combien acheter.

Bien entendu, je passe des heures sur mes sites de décorations favoris (où je compare bien évidemment les prix hein, histoire de pas dépenser 35 000  euros…) et du coup je voulais vous parlez du site LionsHome. Il s’agit d’une plateforme qui propose un large choix de produits, et recense les articles des marques comme par exemple : La Redoute, Maisons du Monde ou encore Galeries Lafayette. Vous tapez le produit que vous souhaiteriez acheter, par exemple : Guirlande Lumineuse. Et vous avez donc une page remplie de guirlandes lumineuses avec ajustement de votre budget si besoin dans votre recherche, et lien direct sur les boutiques.

Mais vous pouvez aussi vous laisser guider dans la partie Magazine du site, où ils proposent des articles avec une sélection de produits sur des tas de sujets différents. Encore une fois, moi je me suis orientée sur la partie « wedding », mais il y a énormément de choix et de sélections déjà réalisées.

Bon, j’ai pas terminé d’acheter la déco on est d’accord, mais mine de rien, ça me permet au moins de me recentrer et de gagner du temps en évitant le va-et-vient sur toutes mes pages ouvertes des différents boutiques en ligne.

Mon article a été réalisé en partenariat avec LionsHome.

A très vite, Marion.

Leave A Reply

Navigate