Calendrier de l’avent, à imprimer.

Bon, qu’on le veuille ou non, Noël approche, mais avant Noël, il y a ce petit plaisir, celui qui nous fait patienter jusqu’au 25, le Calendrier de l’avent !!! Et moi cette année, je vous propose de télécharger des petites illustrations que j’ai réalisé, en forme de maisons, avec la possibilité de les numéroter. Je vous montre ici comment moi j’ai décidé d’agencer mes petites maisons mais vous pouvez les utiliser d’une toute autre manière. Je vous laisse découvrir ma réalisation, en espérant que ça vous plaise.

ETAPES /

Les boîtes allumettes proviennent de chez Cultura, j’utilise ici deux formats différents : Grand format et Petit format

Les fichiers à imprimer, clique droit sur l’image et enregistrer sous…

A très vite, Marion.

 

 

 

 

7 Comments

  1. Très chouette calendrier de l’avent, je cherchais justement une idée pour en réaliser un avec les enfants ^^ j’aime Beaucoup l’idée des printables à coller sur les petites boites. Merci pour ce partage 😊

    • Kriboute Reply

      Merci beaucoup <3 J'espère que j'aurais l'occasion de voir ta réalisation alors 🙂

  2. Tu es superbe! Bons conseils! Merci pour votre partage de DIY Calendrier ! Peut-être je pourrais l’essayer par moi-même.

    • Kriboute Reply

      Merci Anne-Lise, en tout cas si vous essayé je veux absolument voir le résultat ! 🙂

  3. Pingback: Ma sélection des calendriers de l'Avent 2017 - Minou le chat

  4. Bonjour, j’aimerais réaliser ce magnifique Calendrier de l’avent pour cette année. J’aurais aimé savoir le type de bois utilisé ainsi que la taille de la planche pour mettre l’ensemble des boîtes. Merci par avance de votre réponse et de partager votre jolie créativité!

    • Kriboute Reply

      Bonjour, je n’ai pas utilisé de bois du tout, il s’agit d’une planche de carton plume épaisse, que j’ai trouvé également chez Cultura, plus simple et moins lourd du coup 🙂
      Merci à vous en tout cas pour vos gentils commentaires 🙂

Leave A Reply

Navigate