Diy / Ma couronne de Noël

C’est la première année où je décide de réaliser moi même ma couronne de Noël et ce n’est pas de la tarte ! Puisque j’ai décidé de la réaliser entièrement en pompons (ouf on m’a prêté le kit pour en faire rapidement, à retrouver ici ). Il me fallait ensuite choisir un bon support pour pouvoir attacher de manière très simple mes pompons. J’ai trouvé la couronne en polystyrène chez Cultura ici et c’est surtout un tout petit prix super sympa.

DSC_0845

couronneDIY copie

La couronne en polystyrène étant assez épaisse, je pouvais, en laissant une longueur de fil raisonnable à mon pompon, l’attacher autour de la couronne. En coupant ensuite, le surplus de fil à l’arrière. J’ai utilisé deux couleurs de laine différentes, blanc et écru et quelques pompons d’un joli marron glacé. Et 30 pompons plus tard…

DSC_0843

J’ai ensuite ajouté des petites décorations, avec des pastilles dorées et du papier pour réaliser les formes que je souhaitais, et des petites boules en bois que j’ai aussi customisé. Ma couronne était enfin prête ! Et pour une première j’en suis plutôt contente.

DSC_0714.JPG

DSC_0751

DSC_0862

DSC_0854

A bientôt <3

Marion.

Navigate